Bonjour à tous,
* Votre pseudo IG (d'ailleur, utilisez votre pseudo IG sur le forum).
tomelie
* Votre peuple
romain
* Un lien vers votre fiche IG
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=24361
* Une carte de vos villages par rapport à l'alliance (travmap et co).
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=LTF&player=tomelie&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
* Votre type de jeu (Off, Def, Mix ?)
Def
* Votre expérience du jeu et soyez précis.
Première expérience à travian,
mais j'ai eu de bon conseils,
* Vos relations avec vos voisins.
très bonne c'est mon alliance et jamais d'attaque des autres alliances,
* Important : contrairement aux idées reçues, personne n'indique ici son armée ! Pour cela, contactez Cthulhu et/ou moi-même.
J'ai contacté Cthulhu en demandant si je devais lui envoyer à lui il m'a dis que non, alors veuillez m'indiquer à qui je m'adresse, merci,
Si c'est le cas :
* Une ancienne alliance ? Pourquoi les avoir quittez ? (on aime pas les girouettes).
* Vos éventuels PT perso (évitons les PNA ...).
Je suis sous la protection de vandalix des DEVILS qui m'a conseiller pour mes débuts dans ce jeu,
Et pour faire chier :
* On veut de RP (écrire une histoire où vous vous mettez en scène) ... soyez inspiré, créatif. Nous adorons la lecture.
Les Spectres avançaient en file sous un soleil de plomb. Ils avaient soif et plus que quelques gorgée d’eau saumâtre à se partager.
Au loin, plein nord, ils pouvaient apercevoir le relief foncé d’un rideau de montagnes. Ils avaient quitté la jungle et son humidité, progressant en serpentant vers cet espoir fantomatique de fuite.
Ils étaient engagés sur une large bande de savane qui coupait la forêt en un large ruban étalé d’ouest en est. L’herbe ocre brun atteignait leurs hanches. De grands arbres aux troncs desséchés parsemaient le paysage de leur présence verticale, délivrant de modestes zones ombrées. Quelques épais buissons de créosote leur disputaient le territoire mais sans réel souci de domination. Un vent chaud, soufflait avec paresse sur les lieux.
Des hautes herbes, sur leur gauche, un bruit curieux se fit entendre, ce qui semblait un mélange de gloussements narquois et de soupirs lascifs.
Brusquement, les oiseaux alentour détalèrent des arbres épars dans un concert désordonné de froissements d’ailes. Un cor résonna, puis un autre. Les gloussements se muèrent en aboiement aigus et rageurs.
— Nous sommes repérés. On dégage !
En vous remerciant d'avance et surtout bon jeu à tous.